Tout savoir sur les boissons sans alcool

Tout savoir sur les boissons sans alcool

Le terme « non alcoolisé » ou « non alcoolisé » fait référence à une boisson qui ne contient pas d’alcool par définition. Il existe des boissons froides ou chaudes non alcoolisées, gazeuses ou non gazeuses. Les personnes qui boivent plus de boissons non alcoolisées progressent plus vite que celles qui boivent des boissons alcoolisées, respectivement +7,7 % et -4,4 %.

Définition d’une boisson non alcoolisée

Le breuvage est un terme plus courant pour désigner les boissons non alcoolisées. Elles sont généralement consommées pour aider à soulager la faim, bien qu’elles puissent également être appréciées pour le plaisir .Il existe une grande variété de boissons non alcoolisées adaptées aux apéritifs sans boissons alcoolisées, Il s’agit de  la sangria avec jus de fruits, eau et morceaux de fruits, cocktails de fruits, jus de légumes, thé glacé et sirops. Les boissons non alcoolisées, comme la bière et les sodas, ne sont pas complètement dépourvues d’alcool. Selon la législation européenne, une boisson ne peut être considérée comme non alcoolisée que si elle contient moins de 5 % d’alcool par volume.

Exemple de boissons sans alcool

Il existe plusieurs types de boissons sans alcool dont la liste n’est pas exhaustive. Néanmoins, nous n’en aborderons qu’un seul.

L’apéritif sans alcool

L’apéritif sans alcool est idéal en toute occasion et se déguste sans modération. Il offre une grande variété de saveurs et de sensations, ce qui le rend idéal pour tout rassemblement. Il existe désormais une grande variété d’apéritifs sans alcool disponibles dans toutes les catégories.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.